Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Teintes affreuses sur eos 400
Mode arborescent
-
06/12/2007, 19h02 #16
- Boîtier
- Eos 7D + G9 + 580 EX + EXII + Ext 1.4x
- Objectif(s)
- Canon:24-105/4LIS+50/1.8II+70-200/4LIS+17-55/2.8 IS +Tokina 11/16 2.8 + Sigma 120-400
Oui, tu peux aussi utiliser la touche étoile pour mémoriser l'expo.
Avec le flash, elle donne de très bon résultat. Bon, le bébé risque de ne pas apprécier mais la mesure est meilleure à mon sens.
Bon , pour la diffraction, j'ai appliqué cette méthode en me limitant toujours à F16 au maxi.
Il est vrai qu'avec le sigma 18-200 que j'avais à l'époque , les tofs étaient plus que molle et dxo leur redonnait un punch terrible.
Maintenant que je suis mieux équipé, j'ai pas refait la batterie de tests et je me limite toujours à 16.
Il faut dire que le résultat me semble correct alors ...
Je suis quand même étonné qu'un gars , journaliste de surcroit dans un grand magazine photo, expert selon certains , ait publié plusieurs bouquins et écrit n'importe quoi sur un sujet comme celui la.
Sans vous vexez, quand silver_dot explique quelque chose concernant le matériel canon, je ne mets pas en doute car il s'y connait. je pense que V. Luc doit avoir de bonnes raisons de définir le problème comme étant une conséquence de la structure du capteur. L'objectif peut certainement augmenter le problème, mais quand à le diminuer ...
Je ne mets pas en doute vos dires, mais j'en ai ( des doutes ).
Ben, les forums sont la pour cela, non, débattre ???
Allez, pour la route, j'en rajoute une couche : oui mais au dessus de 11, on voit les poussières non ???? !!! :rudolph:
Ok, je sors
A+
PhilDernière modification par cubitus57 ; 06/12/2007 à 19h09.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))