Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Mode arborescent

Membre Avatar de cubitus57
    Boîtier
    Eos 7D + G9 + 580 EX + EXII + Ext 1.4x
    Objectif(s)
    Canon:24-105/4LIS+50/1.8II+70-200/4LIS+17-55/2.8 IS +Tokina 11/16 2.8 + Sigma 120-400

Par défaut

Citation Envoyé par greg84 Voir le message
    Bonjour a tous

J'ai depuis hier un Eos 400
    Sur les modes automatiques, l'image est tres blanche et manque de contrastes et de piqué. Avec flash c'est encore pire, particulierement sur les portraits
    En mode manuel, en raw, j'arrive a pallier en partie au problème mais j'aimerai vraiment pouvoir avoir un mode automatique agreable a visualiser.
    Y a t'il des reglages a effectuer pour profiter de ces modes en sans avoir besoin de passer en manuel sans cesse?

Merci d'avance
    Tu pourrais poster une tof car je ne me souviens pas que les photos étaient tellement mauvaises avec le 400D.

Quand j'utilisais le 18-200 sigma, mes photos étaient très molles et plates ,mais un petit coup de dxo et c'était bon. Puis j'ai pris le 17-40L et la différence fut marquée.

Je dirai par contre qu'il ne faut pas dépasser 11-13 en mode av car tu as rapidement une perte de qualité quand tu dépasses.

Beaucoup ignorent les limites des capteurs numériques montés dans les appareils.

Au début, sur mon 350D, avant d'avoir eu les infos, je faisais comme en argentique pour avoir une pdc maxi en paysage ... et les photos étaient vraiement pas top.

Pour le 40D, je crois que c'est 11. de mémoire, idem pour le 400D.

Une bonne lecture pour tes réglages : Maitriser le Canon 400D de V. Luc

A+

Philippe
    Dernière modification par cubitus57 ; 06/12/2007 à 16h43.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages