Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Technique pour ne pas bouger
Vue hybride
-
16/12/2007, 15h03 #1
Quand on prend des tofs, on ne prend pas toujours son pied.......son pied HI !......, alors
Pour ne pas bouger, il faudrait figé le temps, ce qui n'est pas à la porté de tous, il ne faut pas prendre à la lettre tout ce qu l'on voit dans les téléfilms...
Quand on est mort et bien froid et raide, là on ne bouge en principe plus, mais alors qui va appuyer sur le déclencheur ?
rien n'est parfait....
moi je transporte selon les jours un pan de mur ou un gros arbre, mais j'avoue que ce n'est pas toujours pratique
j'ai aussi utilisé un humain en m'en servant comme d'un monopode en posant l'APN sur sa tête, ça marche s'il m'a pas froid, peur et qu'il n'est pas atteint de Parkinson
ça ne marche pas avec les animaux mise à part les tortues, les hérissons etc...
Pour gagner sur la vitesse 1/focale en principe +2 à +3 avec l'IS on peut augmenter les ISO et ................ le bruit........................
mais on peut aussi augmenter l'éclairage ou attendre qu'il fasse jour... m'enfin
Les leçons de tir à la carabine sont bien utiles aussi, à condition d'être à jeun
MOI, je vais poser une question à tout nos amis:
comment faire pour éviter le flou en shootant dans une voiture qui roule à donf sur une piste de cailloux et que la lumiere est faible ??? hein ???? z'avez vot' monopode ah !?
courage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Technique de pêche...
Par Dany33 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 02/12/2007, 18h32 -
technique HDR
Par shangai dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 17/11/2007, 10h01 -
Pour débutants : Tutoriel - Technique photo
Par Ricounet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 21/02/2007, 14h29 -
rectifier un bouger
Par alex013 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/08/2006, 23h10