Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Téchnique Photo Infrarouge faune nocturne
Mode arborescent
-
06/12/2015, 20h44 #1
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Téchnique Photo Infrarouge faune nocturne
Bonjour,
Certains connaissent mon travail sur la photo infrarouge de nuit sur la faune, d'autres non. Je n'ai jamais présenté ce type de photo sur le forum, parce que dans l'album "Animaux sauvages" les photos N&B ne sont pas acceptées seules.
Or la technique de photographie Ir de la faune nocturne ne produit que des N&B, peu importe.
En fin d'année dernière j'ai mis sur "papier" mon expérience avec cette technique qui se veut avant tout moins invasive sur la faune nocturne que les classiques photos aux flashs en lumière blanche.
Si le sujet vous intéresse, vous pouvez aller télécharger le book sur une de mes galeries. En page d'accueil, il suffit de cliquer sur la couverture du book de d'enregistrer le fichier.
Bien sur je répondrai à toutes vos questions.
Philippe
La Galerie de Phil
http://phil.de.nature.free.fr/galerie/
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo infrarouge
Par Ldo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/01/2013, 21h24 -
Modification EOS D60 pour photo Infrarouge
Par jeje62 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 24/04/2011, 21h26 -
EOS450D (standart) et photo infrarouge
Par vince61 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 21/10/2010, 03h05 -
Question Photo Infrarouge
Par franck-sims dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 22/09/2008, 10h18