Bonjour cMoMo,
Cette photo est effectivement faite en studio comme l'indique l'éclairage et l'absence de limite entre sol et mur qui signe l'emploi d'un papier de fond maintenu par un cyclo.

Tu peux essayer de réaliser une vue s'en approchant avec ton 600D et soit ton 50/1,8 si tu as assez de recul, soit ton 18-55 dans le cas contraire.
Ferme ton diaph à f/8 ou f/11 idéalement (pour la profondeur de champ) tout en veillant à garder une vitesse suffisamment rapide pour éviter un flou de bougé... 1/60s serait bien. Ajuste éventuellement ta sensibilité ISO entre 400 et... 800? 1600? Pas plus en tout cas mais à toi de voir: fais différents essais et réajuste en fonction du résultat...
Pour le fond tu peux tendre 1 drap blanc ou utiliser un mur blanc où tu accroches 1 tissus blanc également, de même qu'1 drap blanc tendu sur le sol: ensuite un peu de retouche avec l'outil tampon sous Photoshop ou équivalent te permettra de faire disparaître (=effacer) les raccords, les ombres et les bordures.
Pour l'éclairage si tu n'as pas de flash tu peux utiliser la lumière d'une baie vitrée ou d'une fenêtre comme éclairage principal, voire une lampe halogène en corrigeant la balance des blancs.
A l'opposé utilise en bord de champ un drap blanc tendu ou une grande plaque de polystyrène comme réflecteur passif pour "éclaircir" et déboucher les ombres .
Et n'hésite pas à nous montrer tes résultats ou à poser d'autres questions!