Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Technique DHR, pseudo HDR
Mode arborescent
-
01/03/2010, 18h14 #24Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
je ne prend jamais mal une remarque lorquelle peut être justifié. Je vérifierais le RAW, mais le voile au dessus ne rajoute pas de couleur, il est parfaitement neutre. Soit la couleur bleuté est présente et accentué par la densification, certes je peux la neutraliser (je sais faire, je connais très bien photoshop) mais dans ce cas je serais incohérent avec l'eau qui elle est bleu et qui dépend clairement de la couleur du ciel.
Je vérifierais la couleur et le traitement dès que j'aurais un moment, là ayant dormi 8h en seul WE, je ferais probablement pas ça se soir, mais ta remarque pertinante demande vérification de ma part.
De toute façon j'avais pas donné cet exemple pour valoriser cette photo mais donner un exemple du propos tenu un peu plus haut, il n'est pas impossible qu'elle puisse être optimisé. Mais il est vrai que lorsque je reviens de Corse je reviens avec tellement de photos animalières et paysage, que je traite bien souvent plus rapidement sans passer trop de temps sur chaque prise. J'ai tendance à passer plus de temps pour l'animalier qui reste ma discipline favorite
Dès que je peux je te fais un retour, aucun problème avec ta remarque ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Zazen est mon pseudo
Par zazen dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 28/12/2006, 14h20 -
nouveau pseudo
Par Selmer dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 17/10/2005, 14h55