Citation Envoyé par usul Voir le message
Avec le raw d'origine et en passant un peu de temps, il y aurait moyen d'en faire quelque chose de ciel
C'est à dire ? C'est le RAW d'origine qui a été utilisé sur cette prise et en y passant un peu de temps.

En faire quelque chose du ciel ici ? Que veut tu faire de plus que de montrer ce que j'ai vu ?
Oui il est possible d'en faire une autre chose mais dans tous les cas j'essayes de coller un peu à ce qui a été vu, et non de créer un tableaux surréaliste qui serait certes encore plus dramatique, mais c'est pas le but recherché sur ma photo ici.
Lorsque la pdv contient toutes les informations il est évident qu'on peut faire beaucoup de choses, y compris décliner X versions, n&b, etc etc ... faire des effets, et tout et tout, mais dans le cas présent si je fais cela pour l'une, je dois le faire sur les autres photos postés sur cette même galerie.

Si j'ai mal compris le propos, ignore ce qui vient d'être dit, expliques ce que tu entendais par là, pour que je puisse y répondre justement, merci à toi