Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Technique DHR, pseudo HDR
Mode arborescent
-
24/02/2010, 15h40 #5
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
De toute façon l'intérêt du vrai HDR composé de plusieurs images existe justement à cause du faite qu'on ne peut pas obtenir parfois, en une seule photo, une bonne expo pour les sombres et pour les claires (trop d'écarts), donc même si on tente de faire cela avec une seule prise on sera quand même limité, ce qui est simplement normal, cela a un intérêt mais il à simplement ses limites qui sont clairement en dessous de la version HDR (avec braketing) mais qui comporte l'avantage pour les sujets en mouvement sur les photos
Le filtre gris permet l'alternative en une seule prise, tons clairs et foncés bien exposés en une prise tout en ayant la possibilité d'avoir des objets en mouvement
Il faut donc choisir en conséquences ....R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Zazen est mon pseudo
Par zazen dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 28/12/2006, 13h20 -
nouveau pseudo
Par Selmer dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 17/10/2005, 13h55