Je ne suis pas certain que cela soit parlant, car les paramètres possibles et les traitements des versions tant issu d'un RAW que de plusieurs peuvent être affinés de manière assez importante

On sait obligatoirement qu'un vrai braketing offrira forcément plus de possibilités que celui issu d'un même RAW, avec affinage on pourra obtenir des résultats sympa, mais comme toujours si on fait autrement que la meilleure téchnique, c'est qu'on ne dispose pas du nécessaire ou que la situation est plus adapté à l'une des téchniques plutôt qu'à l'autre, chacun devra connaître la limite de l'une et de l'autre et utiliser celle qui convient le mieux à la situation ou au matériel embarqué

Ici les exemples ne sont pas optimisés, la dernière qui est certainement la meilleur n'est pas réglé comme il faut, cela fausse rapidement la donne. On peut seulement voir que la meilleure dynamique est obtenu par la dernière et qu'elle pose le plus de problème avec le sujet qui a bougé (la tête en bas à droite)

Mais bon je dirais qu'on sait déjà tout ça, du moins je pense que cela avait déjà été proposé et expliqué et coule un peu de source, mais bon pourquoi pas une piqûre de rappel pour ceux qui sont intérréssés ....