Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Technique de photos en plein soleil.
Mode arborescent
-
30/07/2007, 23h24 #17Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Heureux que cela est répondu à ta question
Une autre solution est en plus d'utiliser un filtre gris qui peux un peu réduire les possibilités de cramage, lorsque justement le soleil "pête" de trop, ce qui en cas de trop grande lumière ou utilisation de grandes ouvertures peut servir à faire descendre les vitesses
Pour le braketing je ne suis pas certain qu'ici cela serve à quelque chose, surtout si la version de base est clairement cramé, cela donnera au pire un encore plus cramé et une moins cramé mais peut être encore de trop.
La solution reste donc d'ajuster selon les résultats en utilisant les modes mes plus pratiques pour cela. Cependant avec le flah intégré la solution du filtre gris permettrais de descendre les vitesses car lui ne permet pas les synchro hautes vitesses.
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
technique HDR
Par shangai dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 17/11/2007, 11h01 -
plein centre,plein axe
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/06/2007, 17h06 -
Cherche plein de photos de mariés dans la nature...
Par clownfish dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 0Dernier message: 04/05/2007, 21h12