Affichage des résultats 1 à 45 sur 53

Mode arborescent
- 
	24/02/2012, 09h07 #39Membre  
- Boîtier
- canon eos 1100D
- Objectif(s)
- 18-55mm
   Bonjour, 

> Merci pour ce site : Je n'ai pas trouvé 1100D alors j'ai choisi 1000D.
 Aussi, j'ai un 18-55mm kit, j'ai donc entré 18mm car ils disent apparemment qu'il faut entrer la valeur indiquée de l'objectif et que lui se charge des histoires de conversions X1.6 enfin si j'ai bien lu...

Par contre il est indiqué "distance subject" , je dois mettre l'infini ? Car justement le but de l'hyperfocale, c'est bien d'avoir tout net du début à la fin ? Alors je ne comprends pas pourquoi ils demandent la distance du sujet ?

Si il y a un bonhomme au milieu de l'image, peut importe que je fasse la mise au point sur lui ou non puisque si je fais la mise au point à l'hyperfocale automatiquement il sera net aussi, c'est le but, non ?

A moins que je n'ai pas compris ce qu'ils veulent dire par distance subject, merci pour vos éclaircissements.

Cdlt

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Question technique soleilPar santys dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 13/11/2011, 00h32
- 
  coucher de soleilPar seti dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 12/05/2008, 13h37
- 
  Technique de photos en plein soleil.Par dodineau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 02/08/2007, 13h58
- 
  dernier coucher de soleil hivernal - soleil roséPar olivebrazil dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 20/03/2006, 18h20