salut,
je suis un peut dans le même cas étant il y a moins d'une semaine passé du 500d au 7d... (acheté à un membre du forum, encore merci, il est nickel)
un monde sépare ces deux boitiers en ce qui concerne l'af. Pour dire, j'ai meme eu l'impression que mon 55-250 is s'était transformé en "L".
j'ai essayé un peut tous les mode en plongeant même dans les règlages un peut pointu du "ai servo",concernant les priorité de l'af, aussi le réglage du choix des colimateurs suivant l'orientation du boitier...
... punaise ça réagit au quart de tour et c'est nickel chrome. Et encore, j'ai pas d'usm (bientot, hahahahah).
ayant encore les 2 boitiers sous la main, j'ai fait des essais en "ai sevo" sur des sujets en mouvements rapide. Pas besoin de "DXO" pour faire un comparatif.
Après je dirais que ça reste normale qu'un xd soit bien mieux qu'un xxxd, sinon à quoi ça sert que canon y se décarcasse.
j'ai vraiment hate d'avoir des objectifs de course pour exploiter ce boitier... là ça va tellement vite que j'ai peur de serrer mes moteurs de map...

Lio