La question sera quel "business" il leur restera si le client non fidélisé ne leur fait plus confiance et que le voisin justement parvient à faire mieux ?
J'espère que le Pro ne regarde pas le "packaging" comme étant prioritaire pour lui, ni "l'image" passée du Produit (celle du présent il va tristement en prendre connaissance après son achat) ... lui ce qu'il veut, et cela est valable même pour un Paparrazzi, c'est qu'il puisse obtenir une image, même si elle est moche, l'image doit en tout cas permettre, si possible, de reconnaître la star qui a fait sortir son bout de sein pendant 2s, map sur le sein, il a donc besoin d'un matériel fiable

Je ne sais pas si le concurrent fait mieux, l'option il l'a également, je ne sais pas si chez lui, le Produit a perdu de sa superbe depuis l'implémentation "forcé" de ces options nouvelle génération, ... là je ne connais pas assez de jaunes pour savoir de source sûr si cela leur a également coûter une perte significative, j'en ai pas l'impression, mais je cela vaudrait le coup de creuser, surtout que maintenant côté Prix, on ne peut plus dire que les 15 à 20% de différence du passé ne soit encore présente, en tout cas plus sur les grands blancs ...