Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 323

Vue hybride

Membre Avatar de zoumar
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    24-105 F4 - 135 F2

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    oui, même déjà ces focales en fermant de 1IL voir un peu plus, retrouvent une netteté convenable, certes loin de celles quelles devraient délivrer mais plus acceptable, même si j'ai essayé rapidement à la maison, cela apparait parfaitement correcte et utilisable avec des focales plus courtes ... de toute façon je vais demander une révision du 300mm des fois qu'il soit un peu coupable dans l'affaire, mais cela n'expliquerais pas pourquoi ce même 300mm sur le Mark IV du pote donne déjà un tout autre résultat ....

SAV me voilà de retour ...
    ça donne quoi alors les tests avec ton pote ?
    pour demander direct un technicien, dis moi si tu y arrives car moi, ils n'ont pas voulu...

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par zoumar Voir le message
    ça donne quoi alors les tests avec ton pote ?
    pour demander direct un technicien, dis moi si tu y arrives car moi, ils n'ont pas voulu...
    Les tests avec mon pote démontrent assez clairement qu'il obient avec mon objo, le 300, bien mieux que ce que moi j'obtiens avec.
    Je me suis fait un DVD avec les derniers shoots et même les siens, bien que déjà les miens parlent d'eux même tant c'est à chier ... car ne pas obtenir du net avec le 300mm F2.8 seul sans TC et même à distance raisonable (pire si je prend dans le lointain, est indigne d'un tel matériel ....)

Je vais essayer d'avoir quelqu'un de la technique mais si tu me dit que tu n'y est pas parvenu il est probable que je ne le puisse pas non plus.

J'ai également envoyé un mail à une personne de chez Canon qui s'occupe des CPS, mail qui m'a été communiqué par le pote également CPS. Visiblement cette personne lui à jamais fait défaut lorsqu'il a pu rencontrer des petits soucis techniques ou commenciaux .... en gros je tapes à toutes les portes question d'assurer un max ... enfin pour dernière solution un gros pote à moi est prêt à me laisser partir en Afrique avec son Mark IV, car il ne souhaite pas me revoir revenir de là bas avec des bouzes (moi non plus d'ailleurs)

Quelques solutions se profilent peut être mais franchement je préférerais que la solution soit trouvé avec mon matériel ou encore avec un matos Canon, je n'aime pas spécialement priver mes potes de leur matos pour mes propres besoins, certes c'est super sympa de sa part, et je le remercierais bien sûr si cela devait arriver, mais ce serait vraiment qu'aucune autre solution n'ait pu aboutir ....

En gros j'ai assez de preuves également dans le DVD pour prouver que j'ai obtenu du très bon même à 2.8/3.2 et valeurs 0, que j'ai ensuite obtenu du très bon mais en utilisant du +4 après quelque temps, puis encore du très bon en utilisant du +8, preuve que ce réglage a bien évolué seul et ce dans un espace temps relativement réduit : achat en février, premiers changement en mars puis deuxième en octobre pour le TC2 puis un peu plus tard pour tous les autres (faut dire que je finissais par assurer en fermant, puisque je ne pensais pas que l'évolution allait continuer, j'avais même pensé que je ne l'avais pas forcément super bien fait à l'achat, même si les résultats étaient parfaits)

Une fois de plus je vois tiens au jus de tout ça dès lundi soir et bien sûr lors de son retour dans mes mains .... là je croise même plus les doigts, cela ne sert à rien .... là je suis un peu dépité, et je commence plus à penser remplacement matériel de quelque manière que ce soit, car côté fiabilité, je suis clairement dubitatif, je me dit qu'est ce qu'il me fera demain ... à moins bien sûr que la réparation stipule bien avoir trouvé la cause et qu'elle soit un tant soit peu logique ....

La suite dans la prochain épisode dès lundi 14h00 ...
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Les tests avec mon pote démontrent assez clairement qu'il obient avec mon objo, le 300, bien mieux que ce que moi j'obtiens avec.
    ...
    sans parler de "bien mieux", j'aurais dit que ton pote obtient tout simplement des photos, parce qu'à la vue de celles que tu as posté c'est vraiment impressionnant, même un compact donne de meilleurs résultats, c'est pour dire.
    Bon courage pour la suite...

Seb.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. wix.com (galerie flash) : votre retour ?
    Par nikkko dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2011, 15h13
  2. Besoin de votre aide
    Par larmenioche dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/06/2010, 11h37
  3. Quel taux de déchet pour vos prise de vue ?
    Par BZHades dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/09/2009, 20h18
  4. besoin de votre avis
    Par Opaland dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2008, 19h31

Règles de messages