Affichage des résultats 1 à 45 sur 323
Discussion: Taux de déchet d'un AF, besoin de votre retour
Vue hybride
-
16/07/2011, 22h17 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Certes sur sujet proche cela influe mais bien sûr sur mes tests de netteté, je n'ai pratiqué aucun recadrage, et en plus il s'agit de sujet tellement loin parfois que le racadrage serait un décalage du photographe de l'ordre de 1 cm, avec une pdc de 44cms et +, cela ne sera évidemment pas du tout, sûrement pas au point de créer des photos aussi immondes que celles qu'on a pu obtenir Zoumar ou moi même
La sensation n'est pas d'un défaut de map, car sur la photo rien n'apparaît nette même lorsque la photo permet de visualiser l'ensemble des plans, aucune frange bien nette n'apparait nulle part, on est donc plus dans un pb de map, encore moins de front / back focus mais dans une sorte de photo sur laquelle le plan film aurait bougé tellement que rien ne peux rentrer en netteté ... c'est clairement louche ....
En tout cas lundi je demande cette fois le technicien et non les personnes de l'accueil car maintenant je veux montrer les photos à quelqu'un capable de les comprendre et bien sûr commencer à discuter d'une solution de remplacement, car il me faut m'y prendre en avance si je veux être certain de disposer de solutions alternatives si rien n'a trouvé de solution dans les 2 semaines qui vont suivre .... je vais vraiment partir avec un ulcère là bas !! j'suis vert .....R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
wix.com (galerie flash) : votre retour ?
Par nikkko dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 16/02/2011, 15h13 -
Besoin de votre aide
Par larmenioche dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 24/06/2010, 11h37 -
Quel taux de déchet pour vos prise de vue ?
Par BZHades dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 07/09/2009, 20h18 -
besoin de votre avis
Par Opaland dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/09/2008, 19h31