Citation Envoyé par briceos Voir le message
Sans parler que je trouve la "qualité" du flou tout à fait dégueu. A mon avis, il n'y a pas qu'un décalage de MAP ! On a l'impression que t'as badigeonné la lentille avec de la vaseline !!
Oui c'est bien l'impression, l'image se dédouble comme si on avait mis de la buée et que cela empêche une quelconque netteté ... tu comprend pourquoi quand je dis que je n'ai jamais vu cela et qu'un compact à 2€ serait bien au dessus ...

Et ce résultat est donc bien plus mauvais qu'avant de le donner ... en gros je regrêtte d'avoir essayé d'avoir mieux, car hors mis le pb des valeurs qui changeant dans le temps, je pouvais au moins obtenir mieux que cette daube ...

En tout cas cela commence à faire monter l'énervement et je crois que mon calme va disparaître ... je pense que je vais passer en mode gros con !! mais bon je pense qu'après des vas et viens dans tous les sens, des aller / retour pour obtenir pareil sinon pire, il est clair que quelque chose doit changer ... d'autres auraient déjà exploser un bureau, j'essayes d'obtenir cela dans la douceur mais pour l'instant cela ne fonctionne pas, que se passerait il si j'étais un Pro qui avait absolument besoin de son apn pour couvrir un événement ? Je leur facture mon résultat inexploitable ? ... je suis pas dans la merde à 2 semaines de mon départ