Je suis inscrit CPS Gold puisque j'ai 2 apn + 3 objos, j'ai déjà mon N° et mon compte, la carte se sera dans un délai de 4 semaines ...

J'ai donc tout donné y compris le Mark III puisque ce que j'ai payé n'a rien résolu, j'ai même jamais vu pire comme résultat, les tests avec 50mm F1.4 même avec un pocket on fait mieux ... abominable !! Du coup je l'ai redonné (le Mark III) avec les TC, et tous les objos ... mon seul apn qu'il me reste c'est mon téléphone portable !! Là maintenant c'est entre les mains de dieu ... et si ça merde encore je donne mon âme au diable .... je vous en dirais plus après qu'on m'est contacté .... j'espère seulement ne pas entendre qu'ils m'ont encore fait simplement un réglage car je sens que je vais m'énerver ..... car les 3 autres n'ont rien donné, je ne vois pas ce qu'ils espéreraient avec celui là ...

Je suis sous tension et chaque jour qui passe est pour moi un énervement supplémentaire ... je vais partir en Afrique avec un ulcère d'estomac ou une dépression nerveuse ... je suis vert ....

Je vous tiendrais au jus dès que j'ai des news et surtout du résultat après intervention ... c'est clair que même en prenant du haut de gamme on n'est pas à l'abris des emmerdes ... j'en sais quelque chose ... par contre l'acharnement Mark III / Mark IV c'est quand même un peu fort, je savais que j'avais une chance de cocu mais là je crois que je viens de battre un record de poisse ....

+