Affichage des résultats 1 à 45 sur 323
Discussion: Taux de déchet d'un AF, besoin de votre retour
Mode arborescent
-
05/07/2011, 14h41 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Est ce que tu sais si sur ton apn, ils ont fait le remplacement du mirroir secondaire ? Coupable si je ne m'abuses des 1er cas d'erreur de map des 1ers Mark III
Personnellement je fais partie de cette liste de N° qui étaient concernés même si je n'ai pas eu le comportement des personnes concernées .. bien pire. Le mien avait de temps en temps des difficultés mais sur photos "dures" ... et demandait donc un +9 au réglage. Dans l'ensemble j'ai obtenu de superbes images avec
Je l'ai d'ailleurs donner à réviser avant mon départ en Afrique, et je l'attend dans pas longtemps ... j'ai demandé un calage AF pour voir si j'arrive à m'approcher du 0. En plus cette fois c'est à mes frais .. puisque plus garantie ... en espérant qu'il me revienne au moins comme avant car sur photos simples il fonctionne quand même bien, et au mieux avec des valeurs plus proches du 0
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
wix.com (galerie flash) : votre retour ?
Par nikkko dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 16/02/2011, 14h13 -
Besoin de votre aide
Par larmenioche dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 24/06/2010, 10h37 -
Quel taux de déchet pour vos prise de vue ?
Par BZHades dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 07/09/2009, 19h18 -
besoin de votre avis
Par Opaland dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/09/2008, 18h31