Affichage des résultats 1 à 45 sur 323
Discussion: Taux de déchet d'un AF, besoin de votre retour
Vue hybride
-
04/07/2011, 16h37 #1Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- 24-105 F4 - 135 F2
Moi, j'ai la même sensation partout, c'est pas fiable.
Exemple tout con, je fais mes photos de mire, donc le boitier est posé, la pire est immobile.
J’appuie à mi-course pour faire la map, je relâche, j’appuie, je relâche, etc....tout en regardant sur le dessus de l'objectif l'échelle de profondeur de champ....et bien elle se décale tout le temps....d'un micro rien du tout, mais elle se décale...
Alors on m'a dit, il ne faut pas faire ça, car quand la map est nickel si tu appuies à nouveau, le boitier comprend qu'il doit recalculer la map, donc au final, il l'a décale....je ne comprends pas, mais pourquoi pas.
Donc, je n'appuie, qu'une fois....sauf que ça ne change rien, il ne fait toujours pas la map au même endroit !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
wix.com (galerie flash) : votre retour ?
Par nikkko dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 16/02/2011, 14h13 -
Besoin de votre aide
Par larmenioche dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 24/06/2010, 10h37 -
Quel taux de déchet pour vos prise de vue ?
Par BZHades dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 07/09/2009, 19h18 -
besoin de votre avis
Par Opaland dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/09/2008, 18h31