Affichage des résultats 1 à 45 sur 323
Discussion: Taux de déchet d'un AF, besoin de votre retour
Vue hybride
-
02/07/2011, 09h14 #1Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
beaucoup pensent qu'un AF de 1D est un objet magique, il faut quand même faire les bons réglages et choisir un bon endroit pour que l'AF accroche correctement et rester conscient que la zone de map est plus grande que le collimateur donc on peut accrocher autre chose que ce que l'on voulait sans le savoir comme l'a bien dit Fredo.
Après pour le taux de déchet ça ne veut rien dire, en one-shot sur un sujet bien contrasté avec une bonne lumière il n'y a quasiment pas d'erreur de map mais en ai-servo sur un animal rapide (donc difficile de placer correctement le collimateur) et peu contrasté là il y a vite des photos qui partent à la corbeille. Idem avec la rafale quand je n'ai pas besoin des 10im/s je descend à 7 pour favoriser le travail de l'autofocus (bien que je mette quasiment toujours la priorité à l'AF dans les C.fn).
Bref il y a plein de raisons pour que le problème soit normal, donc difficile de juger comme ça.
Seb.
-
02/07/2011, 14h17 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
wix.com (galerie flash) : votre retour ?
Par nikkko dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 16/02/2011, 14h13 -
Besoin de votre aide
Par larmenioche dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 24/06/2010, 10h37 -
Quel taux de déchet pour vos prise de vue ?
Par BZHades dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 07/09/2009, 19h18 -
besoin de votre avis
Par Opaland dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/09/2008, 18h31