C'est cette version que tu as actuellement ? (de driver nvidia) NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL (353.62 WHQL)

Car parfois les marques proposent bien en dessous alors que le chipset de la carte permet de passer à des versions bien au dessus ... je reste persuadé que cela provient de cela, car une autre personne que j'avais dépanné lui avait des points ou tâches noires, là aussi seulement chez lui alors que les informations de ces pixels indiquaient bien qu'ils n'était pas de cette couleur. Lui aussi avait la dernière version proposé par la marque, mais je lui avais proposé de mettre ceux de nVidia qui eux étaient bien supérieures dans leur version et cela avait bien résolu son pb.
Maintenant si c'est déjà ceux que sont installés ou version 353.60, peu de chances que cela le résolve ... même si cela ne coûte rien d'essayer

Quand cela a commencé ? d'un coup ? Passage de LR 5 à LR6 et de Photoshop CS5 à CS6, depuis nouvel apn, ... ? en gros à partir de quand cela c'est comporté ainsi ...

Dites moi ...