Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Tablette pour partage photos
Mode arborescent
-
02/07/2014, 20h35 #2
- Boîtier
- A7RIII / A7III
- Objectif(s)
- 16-35/2.8 + 55/1.8 + 70-200/2.8
Tout dépend du système de la tablette (iOS ou Android) pour les fonctionnalités. Je crois que sur un iPad tu peux visualiser des RAW mais j'ai un doute.
La résolution, plus elle est grande, meilleur c'est pour les photos, tu gagnes en finesse d'affichage et donc en détail sur tes photos. L'écran rétina des derniers iPad (mini et Air) sont fantastiques, va voir en magasin pour te faire une idée.
L'inconvénient des iPad c'est la capacité, tu ne peux pas rajouter de carte de stockage, et l'OS est un peu bridé (personnellement je n'y vois pas d'inconvénient pour mon utilisation)
N'oublie pas que tu peux payer moins cher un iPad en allant sur le store étudiant (si tu connais un étudiant ou enseignant), tu y gagnera en tarif et une carte cadeau de 35€ à utiliser en application. Il y a également le "refurb store" ou produit reconditionné, avec des ristournes encore plus importantes et des produits quasi neuf et garantis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert de photos d'un reflex vers un dd externe via une tablette ?
Par YOL dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 14/09/2013, 10h47 -
tablette pour visionner les photos
Par patrick57 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 01/05/2013, 11h16 -
Site de partage photos
Par velfir dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 31/05/2011, 15h29 -
partage de mes 1ère photos
Par charles37 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 09/05/2007, 20h07