Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: tablette graphique

Vue hybride

Abonné Avatar de TransFXB
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400

Par défaut

Sur les conseils de Nobodythere, j'ai acheté une Wacom Grapphire 3 (13x9) il y a six mois et j'en suis totalement satisfait (utilisation avec Photoshop CS2).
    J'ai dû télécharger les derniers drivers afin de la faire fonctionner correctement (conflit avec la souris standard).

TransFXB

Membre Avatar de brixxia
    Boîtier
    des vieux coucou
    Objectif(s)
    Des bons et des moins bons

Par défaut

Citation Envoyé par TransFXB
    Sur les conseils de Nobodythere, j'ai acheté une Wacom Grapphire 3 (13x9) il y a six mois et j'en suis totalement satisfait (utilisation avec Photoshop CS2).
    J'ai dû télécharger les derniers drivers afin de la faire fonctionner correctement (conflit avec la souris standard).

TransFXB
    salut,
    moi j'ais une trust format a4 c'est vraiment super, mais j'ais moi aussi des problemes de conflit avec la souris standard ... est ce que quelqu'un aurrais un tuyau??

sinon avec cs2 c'est vraiment tres pratique.. une fois que on as pris le coup de main....

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par brixxia
    salut,
    moi j'ais une trust format a4 c'est vraiment super, mais j'ais moi aussi des problemes de conflit avec la souris standard ... est ce que quelqu'un aurrais un tuyau??

sinon avec cs2 c'est vraiment tres pratique.. une fois que on as pris le coup de main....
    Le plus sain et simple est de laisser la souris sur son port spécifique PS/2 et la tablette en USB ... La mienne est en port série autoalimenté (fonctionnellemt = USB, mais avant l'heure ... c dire l'age de la tablette !) et ma souris en PS/2 (une souris USB se transforme facilement en PS/2 : adaptateur USB/PS2)

Membre Avatar de brixxia
    Boîtier
    des vieux coucou
    Objectif(s)
    Des bons et des moins bons

Par défaut

Citation Envoyé par PhB
    Le plus sain et simple est de laisser la souris sur son port spécifique PS/2 et la tablette en USB ... La mienne est en port série autoalimenté (fonctionnellemt = USB, mais avant l'heure ... c dire l'age de la tablette !) et ma souris en PS/2 (une souris USB se transforme facilement en PS/2 : adaptateur USB/PS2)
    c'est comme cela que c'est branché. tablette en usb et souris en ps/2.. pourtant parfois en travaillant avec le stylet alors je clique en bas a droite par exemple, cela clique ne meme temps en haut a gauche... et c'est tres tres :ranting2: ...... j'eteind l'ordi.. je rellume, cela ne le fait plus.. et puis un au bout de deux trois fois cela revien.. je sais qu'il faudrais enlever ma souris mais c'est franchement pas pratique.... tant pis je me suis fait une raison...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 28
    Dernier message: 25/08/2019, 17h13
  2. tablette graphique
    Par Brice dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 26
    Dernier message: 14/02/2007, 13h03
  3. Tablette graphique
    Par fred2lyon dans le forum Discussions générales
    Réponses: 31
    Dernier message: 07/12/2006, 00h45
  4. Tablette graphique