Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: time-lapse et wifi
Mode arborescent
-
15/05/2010, 19h51 #1
- Boîtier
- R5+5D4+5D3+5D2
- Objectif(s)
- divers canon serie L, du fisheye au télé
time-lapse et wifi
Bonsoir,
je vous expose mon soucis.
je dois réaliser un time lapse.
sur une durée de plusieurs mois, sans avoir accès a l'appareil qui sera placé à 15 m de hauteur. je ne peux y aller qu'environ tout les 15 jours au mieux.
donc il doit être autonome, mais j'ai accès au 220V.
j'ai pensé pour l'alimentation le 220v + un onduleur en cas de panne et une alim externe du boitier.
J'aimerai trouver un intervalometre pour piloter les prises de vue à des horaires précis certains jours mais pas d'autres et sur du très long terme.
et de pouvoir changer la programmation ou de déclancher un shot à demande via un PC. alimenté via l'onduleur et le 220v
mon autre contrainte c'est que je ai pas accès au boitier il me faut récuperer les photos via wifi car impossible de laisser trainer un cable USB .
Le wifi me permettra de surveiller la qualité des photos et de verifier si tout est OK, pas de panne, de saleté sur l'écran ...
j'ai deja éplucher le web, j'ai qq piste mais pas de solution globale.
pour les intervalometres 'j'ai vu "clix ou digisnap"
pour le wifi il y a bien des grip wifi de canon, mais l'investissement est lourd.
un EOS 5D,7D ou 50D et le grip wifi plus l'objectif, tout cela laisser sur un chantier..
j'ai regarder aussi du coté des carte eye-fi pro X2, mais c'esr encore trop récent et je ne connais pas la fiabilité à long terme. et puis c'estr du SDHC donc pour des boitiers 1000D ou 500D voir 550D le maxi de ces carte c'est 8Go
alors si vous avez des idées
merci de votre aide
kokkarin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
time lapse levé de Lune...
Par dobson8 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 5Dernier message: 05/05/2010, 15h45 -
time lapse
Par newhope dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 18/08/2008, 14h08 -
Time-Lapse Panoramique.
Par pecoisne dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 03/08/2007, 11h42