Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Sur-impression à la prise de vue
Vue hybride
-
12/04/2013, 12h10 #1Membre
- Boîtier
- 7D + 5D + 1Ds MkIII
- Objectif(s)
- 8 à 200 !
Le fait que l'option soit inclues n'oblige pas à l'utiliser (surtout qu'une fonction logicielle coute quasi rien sur le cout de l'appareil). Effectivement 'toshop est bien meilleur en terme de qualité de retouche, mais cela est un postraitement que certains puriste de la photo souhaitent éviter. Et je trouve que faire une surimpression à la prise de vue est beaucoup plus valorisante d'un point de vue photographique (même s'il reste des défauts) que de faire un vulgaire travail de bureautique (je force un peu le trait, mais c'est pour bien faire passer mon message).
Bref, si les boitier avaient des fonctions de surimpressions, je les utiliserais, certes pas souvent, mais je les utiliserais.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
impression sur CD
Par magic flight dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 13/11/2009, 17h55 -
impression
Par warnerbros dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 15/09/2009, 21h41 -
5D mark II : Prise en main et première impression.
Par mistur dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 46Dernier message: 15/01/2009, 17h36 -
impression
Par lau-val dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 29/12/2008, 16h10