Impossible sur le 60d.
Sur le 6d, je ne sais pas.
Mais sur le 5dIII, si tu aimais ça en argentique, tu peux te faire plaisir.
Là, tu fais ta surimpression à la prise de vue mais avec les avantages du numérique.

Quelques infos en vrac pour te faire une idée :
- Surimpressions jusqu'à... 9 ou 10 photos de mémoire, je ne sais plus exactement...
- Tu peux voir ta première photo en même temps que tu cadres pour la suivante (liveview), tu contrôles donc ta compo bien mieux qu'avec ta simple mémoire.
- Tu peux effacer et recommencer la dernière photo prise à l'infini jusqu'à trouver la compo qui te va tout en gardant la première.
- Tu as au final ta surimpression en jpeg (pas de Raw possible) ET les différentes photos qui la composent (Raw possible ici).

Ces infos sont valables pour le 5dIII. Pour le 6d, je ne sais pas si toutes les options y sont, s'il y en a d'autres... Et ce ne sont que quelques infos, rien de complet mais si ça peut aider...

Totalement hors débat "à la pdv Vs Photoshop (chacun sa façon de faire, chacun ses goûts, etc...), c'est une option qui me plaît bien.
Bien sûr, je n'en fais pas tous les jours. N'étant franchement pas une grande douée dans l'utilisation de Photoshop, et aimant toujours essayer de faire un max à la prise de vue, essayer des trucs un peu bizarres même parfois... j'avoue que j'aime assez cette possibilité.
Ce n'était pas un grand manque sur le 60d (avantage Nikon pour le coup...) mais quand même... Ça me titillait de temps en temps. Un régal de retrouver ce goût du "bricolage" à la prise de vue sur le 5DIII.
Si tu veux voir quelques exemples, fais-moi signe en privé, je te montrerai ça. Je ne les poste pas là : ce ne sont pour la plupart que des essais rapides, pas de qualité extrême mais ça donne une idée...
Voilà pour ma petite expérience !

Bonne nuit à tous !