Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: [Studio] Où trouver des fonds de studio ?
Mode arborescent
-
01/02/2006, 08h47 #1
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
[Studio] Où trouver des fonds de studio ?
Bonjour
Voilà, je recherche pour mon installation (je précise, c'est pour photographier essentiellement... des chats !) des fonds de studio à pas cher mais surtout dans des couleurs ou motifs spécifiques.
J'en ai trouvé sur la boutique Photim (et sur Fotowalser.de, où il y a du matos de studio à des prix de fous, au passage...) mais les couleurs ne me conviennent pas.
Je rechercherais (idéalement dans des dimensions de l'ordre de 2 mètres) des fonds verts bringés ou bariolés, voire carrément type "décor champêtre" peints (j'ai vu cela chez un photographe, le rendu est génial !)
Si vous avez de bonnes adresses... Je suis preneur !
Sinon pour ceux qui recherchent de petits accessoires pour petites mises en scènes, bonne adresse => magasins RETIF (attention, il faut un n° SIRET pour acheter chez eux)
Les accessoires pour la déco des vitrines sont géniaux !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les fonds de studio
Par alexdu62 dans le forum Atelier StudioRéponses: 46Dernier message: 14/10/2012, 08h35 -
fonds projetés en studio
Par ubiso dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 03/05/2007, 13h12 -
Photo studio flou en studio et exterieur ?
Par okleyz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/02/2007, 23h46 -
studio
Par wawa01 dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 22/01/2007, 22h02 -
Fonds studio
Par TheZubial dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 34Dernier message: 19/06/2006, 16h03