Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Stockage des photos en voyage
Mode arborescent
-
10/11/2008, 18h59 #11Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- du fixe et du zoom
Mon videur de cartes est un Epson viewer de 40 Go et j'ai encore un Jobo giga one de 40Go mais qui lui ne permet pas de visualiser les photos. On peut y rajouter un DD ?
Sinon, comme je suis dans un sanctuaire pour animaux sauvages, je ne bouge quasiment pas (je ne sillonne pas le pays) : je suis là-bas pour soigner les animaux orphelins ou blesser et j'ai un deal avec eux pour les photos car nous avons un projet. Donc, tous les soirs, j'ai mon dodo atitré dans la "ferme".
Je vais avoir un emploi du temps arrangé : moitié boulot (debout à 6 h, biberons pour les bébés lions et autres, soins,...) moitié photos.
Donc, toujours de l'électricité pour charger tout le matériel. J'ai des cartes de 4 et 8 Go.
Mais j'ai l'impression de partir pour une expédition d'au moins 1 an :blink:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
voyage et stockage
Par tsaow dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 13/09/2007, 20h07 -
[Conseil] Stockage des photos ** pourquoi post supprimé??**
Par clem67 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 18/07/2007, 21h52 -
Stockage de vos photos ?
Par speedeur dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 02/01/2007, 13h06 -
Stockage de voyage
Par ge29 dans le forum Matériels DiversRéponses: 196Dernier message: 09/12/2006, 08h33