Citation Envoyé par loloxr93 Voir le message
maintenant coté administration, est-il possible de gerer cette espace avec une interface du genre php/mysql ou autre? Bien sur il reste windows et de faire comme si c'était un simple disque mais je voudrais pouvoir mettre un acces limité car je suis pas seul et je ne voudrais pas qu'on puisse effacé des images par erreur, en fait etre le seul a pouvoir effacer ou deplacer des fichier et laisser au autre le droit de visite uniquement.
T'enmerde pas avec PHP et MySQL.
Dans windows tu créer des utilisateur un pour toi et un pour madame. Ensuite tu selestionne ton disque dur, menu contextuel / propriété. Et la il te faut un XP Pro ou WIN2000 pour jouer avec les droits sur le disque. Toi tu prends tout et tu retire les droits d'ecriture à madame.
Attention si le compte de madame esta dministrateur de son PC elle peut faire sauter les droits. Il va donc créer un compte brider sur le PC de madame et là je te souhaite bonne chance.

Je n'ai pas encore mon disque dur Ethernet, mais je crois que sur certains il y a un gestionnaire de profil utilisateur à voir.