Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Spectecle à Bercy
Mode arborescent
-
20/08/2009, 17h52 #5Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Si je dis cela c'est pas pour te faire chier
Vu que tu ne lis pas ce que j'ai marqué avant je le redit :
- que ce passe t'il si le cheval est noir ? ou si il du genre indien (tâches brunes) ?
Merci de me rappeler ce qu'est une mesure évaluative, des fois que je ne sache pas, je peux te montrer si tu veux ici : Tests divers Photo Gallery by Gerardo Paredes at pbase.com à partir des photos Evaluative et suivante et tu comprendra combien des fois cette mesure pourra se faire avoir, y compris la pondérée centrale. Selon les distances et la proportion de l'animal les expos risquent de changer beaucoup.
Le Tv et surtout en utilisant un mode spot ou centrale sera loin de garder la même expo, encore moins dans une poursuite ou dans des déplacement. Si le viseur est placé sur la selle ou sur l'animal clair, les différences seront énormes, il faudrait pour cela viser super bien, donc pas à la porté du 1er venu et ne peut donc pas servir de conseil à celui qui débute.
Le spot est au final rarement utilisé, car n,e pardonne rien, elle permet d'aller viser une zone de petite taille mais pour cela il faut éviter qu'elle soit tout le temps en mouvement
Le mode M est probablent le meilleur ici comme souvent en sport, comme justement les conditions changent peu (lumière en général assez homgène) pourquoi dépendre de la zone visée ? et risquer que les paramètres changent alors qu'on peut les figer pour s'affranchir de ce problème ?
++Dernière modification par gparedes ; 20/08/2009 à 19h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Metallica - Bercy - 01/04/09
Par Marc0 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 32Dernier message: 14/04/2009, 16h50 -
Paris Bercy
Par DEF dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 10/03/2009, 19h07 -
Supercross de bercy
Par pierre-mx3 dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 14/11/2008, 18h00 -
Re Masters Bercy
Par farouk5 dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 08/11/2007, 08h18 -
Supercross Bercy
Par MALBLIGHT dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 19/10/2007, 16h54