Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: HDR
Mode arborescent
-
10/12/2013, 08h55 #1
- Boîtier
- eos3 - eosD60
- Objectif(s)
- Sigma 28-70/2,8 et 70-200/2,8
HDR
Bonjour à tous, je fais pas mal de photos d'intérieurs de maisons depuis peu avec un 60D et je me trouve bien sûr face au problème des "contre-jours" avec des grandes baies vitrées face à la mer... Je bidouille pour compenser ici ou là, éclairer l'intérieur, etc... mais impossible d'avoir l'extérieur ET l'intérieur parfaitement exposés.
J'ai découvert il y apeu l'existence de l'HDR qui, semble t-il, serait une bénédiction pour moi... Mais, je crois bien ne pas en disposer sur le 60D. Sinon, où est-il??? Il y a bien la "correction auto de luminosité" mais je doute fort d'avoir le résultat escompté.
Alors, comment faire? Si l'HDR n'est pas sur le 60D, quels sont les boitiers (au moins experts) qui en disposent?
Avec le 60D, serait-il possible avec Lightroom ou Photoshop de réaliser cette "multi-exposition" sans ramer des heures sur l'ordi? A ce propos, vaut-il mieux aujourd'hui choisir Lightroom ou Photoshop (sachant que je suis avec Gimp)?
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))