Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Sous exposition au tirage
Mode arborescent
-
05/11/2010, 06h50 #1
- Boîtier
- EOS40D
- Objectif(s)
- Canon 50mm f/1.4 ;Canon 100mm F/2.0 : Canon 200 mm L F/2.8; Tokina 12-24mm F/4.0
Sous exposition au tirage
Bonjour,
J'ai un problème récurrent depuis pas mal de temps : Beaucoup de mes photos sont sous-exposés lors du tirage :
* Prise de la photo EOS 40D, mode AV mais sans correction de l'exposition
* Très peu de retouches avec DPP (un peu de netteté, souvent un peu de contraste). Sur mon écran (LCD) la photo ne parait pas du tout sous-exposée
* Tirage chez Photoweb (sans l'option retouche que je n'aime pas)
=> Le tirage est franchement sous-exposé.
Voici un exemple de photo envoyé pour tirage, elle ne me parait pas sous -exposée (même si elle est sur des tons plutôt foncés) , le tirage que j'ai sous les yeux l'est franchement
http://phototests.vndv.com/Test/test.jpg
-> Sous exposition du 40D ET écran mal calibré ? ça ne me parait pas vraisemblable, si ?
-> Jusqu'à plutôt content de Photoweb donc je ne crois pas que ce soit la cause non plus
Vous avez une idée ?
Merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Daguet au mouillage et au séchage
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 10/11/2010, 20h06 -
utilisation flash pour mise au point
Par mlabonne dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 04/11/2010, 13h52 -
Photo de nuit et flou du au miroir ou au stabilisateur??
Par besave dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 30/10/2010, 12h54 -
Exposition "Pose Lumière" à Paris
Par cabri dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 1Dernier message: 26/10/2010, 08h57