Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: je regrette la fonction "AF on " du 50D
Mode arborescent
-
18/02/2010, 21h40 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- du 17mm au 300mm f2,8 en passant par la macro
je regrette la fonction "AF on " du 50D
Bsr
je viens d'acheter le 7D : tout du moins ce que j'ai compris .
avec le 50d surtout en AI Servo , je faisait le focus en appuyant sur ce bouton et si je le relachait le suivi focus s'arrretait et je pouvait recaler le cadre avant de déclencher .
Maintenant au 7D c'est l'inverse , avec un bouton qui me dit AF on , alors que dans les fonctions persos par défaut , déja je fait une mesure focus "Ok" mais pourquoi aussi une mesure d'expo . En AI servo il me faut au contraire appuyer sur ce bouton pour que le AI servo s'arrete . Je me permet de penser qu'en français ce n'est pas très compréhensible.
au moins pour moi , un bouton "sérigraphié" Af on veut dire que quand on l'actionne l'AF va s'activer , et cela ne doit pas avoir incidence sur la mesur d'expo.
Merci aux Techs de m'avoir lu , les français sont chatouilleux sur la synthaxe d'une phrase . ;<))
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fonction personalisée C.Fn
Par cris2vence dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 19/10/2011, 08h52 -
Fonction assemblage ?
Par cyrilys dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/09/2008, 19h21 -
fonction assemblage
Par cyrilys dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 03/09/2006, 19h29 -
fonction n° 17 sur d20
Par Photopeloche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 03/06/2006, 11h50