Citation Envoyé par jojodu13 Voir le message
comment se faire larguer en une reponse :surprise:

je vais repondre a la seule chose que j'ai comprise :angel_not , l'ancien proprio ne s'y conaissais absolument pas en reflex ... donc soit il a rien touché, soit il a tout bidouillé sans savoir, j'ai pourtant remis les paramètres a l'origine avant de mettre a jour mon firmware.

en se qui concerne l'image sombre, je crois qu'en M on ne peut pas compenser non ?

je vais essayer de chercher sur le forum comment faire le test front/back focus ...

en ce qui concerne l'affichage des photos sur le forum, j'aimerais bien, seulement j'ai pas accés a l'option en bas, je suis pourtant membre ???

merci de venir en aide a un sacré débutant en tout cas
Plusieurs choses, primo tu n'es pas Membre, mais utilisateur ce qui ne te permet pas effectivement d'héberger via le serveur tes photos. tu peux néanmoins passer par des hébergeurs indépendants comme imageshack par exemple. Pour plus de renseignements utilise l'aide en rouge dans les menus.

pour tes photos, je te déconseille de faire les tests de front et back focus vu ton niveau (c'est pas péjoratif, mais cela réclame une bonne dose de savoir faire), le problème n'est certainement pas là, je pense qu'il te faut au moins acquérir les bases de la photo (savoir ce qu'est une vitesse, un diaphragme etc...) et surtout de bien lire le mode d'emploi. Après une meilleure connaissance de ton matériel, tu ne devrais plus avoir de soucis.