Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Souci de photos sous exposées en RAW... HELP !!!
Mode arborescent
-
20/01/2007, 11h04 #15Membre
- Boîtier
- Mon imagination
- Objectif(s)
- Mes petits yeux
Merci Bruno d'avoir fait si vite
Oui, j'en ai avec Flash donc je pourrai me rattraper dessus car celle ci sont bonnes
Pour les conseils, ils sont notés et gravés dans ma petite tête, ça va me servir de leçon
En ce qui concerne ces photos, je ne pourrai pas essayer de les détourner pour leur donner un "style" et éviter la poubelle quand même...
J'avais songé à les passer en noir et blanc ou les garder comme ça pour leur donner une touche un peu "perso" (bon ok, ratée...) car des photos de ce genre il me semble déjà en avoir vu dans certains magazine qui justement, prennent le parti prit de jouer avec des lumières...
Mais bon, c'est surtout histoire de se rattacher à une branche là...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Souci de sous-exposition avec mon 400D
Par Sébastiane dans le forum Discussions techniquesRéponses: 41Dernier message: 26/10/2007, 23h24 -
orientation des photos sous photoshop ?
Par samy-76 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 27/07/2007, 16h16 -
photos sous exposées
Par gilles49 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 31/03/2007, 13h54 -
Mosaique de photos sous mac
Par seb_1982 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 04/11/2006, 16h52 -
Réduire la taille des photos sous DPP?
Par RIRI dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 26/07/2006, 00h52