Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Souci de photos sous exposées en RAW... HELP !!!
Mode arborescent
-
20/01/2007, 10h20 #4Membre
- Boîtier
- Mon imagination
- Objectif(s)
- Mes petits yeux
Déjà, quels sont les objos que tu as sous la main ?
Perso, je préfère bosser avec un zoom et c'est encore mieux s'il sait ouvrir :rudolph:
Pour le boitier, c'est sûr que c'est sympa d'avoir quelque chose qui sait monter dans les isos sans trop bruiter mais déjà avec un 350D, on peut s'en sortir :clown:
En plus de ça un flash, c'est fortement conseillé
Après, niveau lieu, il faut faire un repérage, discuter avec les gars de l'éclairage si c'est possible, discuter avec les créateurs de mode pour savoir comment les filles vont bouger et encore mieux, avec les filles en leur demandant de te regarder en passant, de jter un coups d'oeil dans ta direction à tel moment
Bref, le contact avec les gens est super important :thumbup:
Autre petit plus, si t'as accès au revers du décor, ne pas hésiter à faire des photos, "style voyeur", prise entre deux ceintres et elles se faisant coiffer, téléphonant, rigolant etc etc
Enfin bon, ça c'est mon sentiment à moi, ma façon d'appréhender les défilés
Mais je ne le répéterai jamais assez, l'important est d'inspirer confiance, d'être rassurant vis à vis des filles, pas passer pour le débutant timide caché derrière son boitier, souris leur, parle avec elles, rigole avec elles !
Fond toi au "milieu" et t'auras souvent le droit à des petites photos bien sympa comme celle ci :

Mais je le répète, c'est ma façon de faire... :clown:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Souci de sous-exposition avec mon 400D
Par Sébastiane dans le forum Discussions techniquesRéponses: 41Dernier message: 26/10/2007, 23h24 -
orientation des photos sous photoshop ?
Par samy-76 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 27/07/2007, 16h16 -
photos sous exposées
Par gilles49 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 31/03/2007, 13h54 -
Mosaique de photos sous mac
Par seb_1982 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 04/11/2006, 16h52 -
Réduire la taille des photos sous DPP?
Par RIRI dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 26/07/2006, 00h52