Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Lu,

De mémoire la spyder 2 demande en effet au départ de remettre l'écran à 0, demande ensuite manuellement de modifier le point blanc et noir en te demandant de modifier à l'oeil le contraste et luminosité pour que des carrés plus ou moins noirs et plus ou moins blancs collés les uns proches des autres, montrent "à peine" une séparation visuelle. Une fois cela fait lui fera le boulot de calibration

Suite à cela il te proposera de faire la modification des canaux R , V et B séparement si ton écran à cela comme option de menu :
- il affiche le niveau de chacun des canaux séparés et via les touches on ajuste gentillement pour avoir le bon niveau sur chaque canal (il faut appuyer sur la touche test à chaque fois pour valider la modif)
Cependant cette manip est assez longue puisque la modif d'un canal demande parfois la modif d'un autre canal. Le but est donc de le faire par pétites touches jusqu'à rentrer dans la tolérance

Une fois Ok, tu lance la procédure, ce qui affichera des carrés de couleurs R, V et B de différents niveaux et se termine par la création du profile ICC

Attention : il faut placer cet l'exe lancé au démarrage dans les exclusions de ton antivirus
Euh je pige pas bien la, car j'ai pas ces possibilités avec le logiciel de colorvision, je mets tout par défaut comme demandé dans le manuel et qd je le lance le logiciel, il fait tout tout seul sans que j'ai à toucher quoique ce soit !
???