Citation Envoyé par Bass Man 94
Salut ? tous,

Je suis nouveau sur le forum donc une petite presentation : je suis informaticien le jour, et bassiste et photographe la nuit et les WE lol !

Quelqueune de mes photos sont sur mon "prototype" de site : www.mabouya.com

Voila pour la pr?sentation.

Ma question :

Je commence ? toucher la presse avec mes photos d'amateur donc je me dis qu'il est temps pour moi de calibrer mon ?cran pour avoir un meilleur rendu des couleurs.

Biensur j'ai un budget d'amateur donc limit? ? 200? environ. Pour ce prix il y a la sonde colorvison color plus (entr?e de gamme a 114 ?) et sa grande soeur la Spyder 2 ? 220? environ (la pro est hors budget).

Je n'imprime pas chez moi mais chez photoweb.

Je voulais donc savoir s'il y a vraiment une grosse difference entre les deux car je ne voudrais pas me tromper pour cet achat.

Faut il investire dans la spyder 2 ou au contraire avoir un r?sultat quasiment aussi bien avec sa petite soeure et garder les 100? de diff?rence pour acheter une 2?me CF de 1Go par exemple ?

Ou bien me conseiller vous un autre model dans une autre marque dans la meme gamme de prix ou l?g?rement sup?rieur (pour une qualit? sup?rieure aussi biensur).

J'ai deja lu pas mal de topic a ce sujet ici et ailleur mais rien de tres preci qui puisse m'aider a me decider donc merci de me donner vos avis.
j'ai la spider 2, et je suis ravi!!