Affichage des résultats du sondage: Qui d'entre vous trouve la fonction Eye Controle :
- Votants
- 141. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Sondage : Eye Control
Vue hybride
-
28/09/2010, 20h30 #1
- Boîtier
- R6 mk II 6D 7D 40D A1 Flash 430EX II
- Objectif(s)
- 70-200L:2.8;400L:5.6;50:1.4;85:1.8;1.4EXII,Sigma 30:1.4 ;10-20:4-5.6;17-70:2.8-4;
Moins de gadget plus de fiabilité et performance !
Bonsoir....
J'ai voté pas pratique car les choix du sondage étaient plutôt restreint. J'ai toujours un EOS33 que j'ai choisi à la place du 30 en raison de l'absence de ce gadget source de panne possible.
Il me semble superfétatoire cette course aux fonctions relevant plus du marketing que de l'emploi courant.
C'est sans doute hors sujet et je sors ensuite mais
demander aux constructeurs quel qu’ils soient d'ailleurs de fiabiliser le matériel avant de faire la course technologique inutile.
Les plus blaireaux c'est encore moi ,nous qui achetons le matériel.... non ?
un AF qui fonctionne à F/32 en voilà un vrai progrès.:rolleyes:
Un EOS33 qui ne casse pas son dos à cause d'une conception de m.... de la pièce de verrouillage en plastique qui impose le changement de limande à un prix SAV pas Canon (x3 pour moi).
Un EOS40 sans panne de cage reflex en voila un autre progrès.:ranting2:
Des boitiers dont la mise au point n'est pas affectée de front et back focus en voila un beau gadget technologique.:ranting2:
Des boitiers et capteurs moins sensibles aux poussières ...
Plutôt qu'aux gadgets qui font ressembler les boitiers à un tableau de bord d'un Airbus, d'une course aux nombre de pixels
pour échantillonner la tache d'Airy des objectifs.....:fear(1):
Elle est ou la vrai vie dans les paysages et personnes que l'on prend en photo ou dans la technologie ...et passer nos nuits sur les forum…
OK je sors…
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
.:: Droïd control ::.
Par Zik dans le forum [Graphisme]Réponses: 25Dernier message: 23/11/2009, 17h59 -
TC-80N3 Timer Remote Control EN PANNE
Par baron_noir dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 01/04/2008, 20h33 -
Quid de l'Eye Control?
Par PowerMac dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 07/05/2006, 19h28