Affichage des résultats du sondage: Qui d'entre vous trouve la fonction Eye Controle :
- Votants
- 141. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Sondage : Eye Control
Mode arborescent
-
28/09/2010, 17h21 #11
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
Moi j'ai eu l'occasion de tester une journée entière sur celui d'un ami (ca fait un bail). Et bien je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner (alors que l'ami en question n'avait aucun problème).
Pour la petite annecdote, début septembre j'ai eu l'occasion, sur un congrès, d'essayer un système ultraportable (une paire de lunette) d'enregistrement des mouvements occulaires. l'idée de la démo était de faire défiler une page rien qu"en regardant en haut ou en bas...... Et bien ca ne marchait pas chez moi pour remonter sur la page... Je ne pouvais que baisser. On a refait x fois la procédure de calibration rien à faire. D'après le vendeur il y a environ 2% de la population pour qui le fonctionnement pose problème :-) Pas de bol pour moi.
Ceci dit l'idé d'un guidage occulaire est vraiment excellente et j'imagien qu'on doit avoir du mal à s'en apsser quand on y a gouté avec succès...
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
.:: Droïd control ::.
Par Zik dans le forum [Graphisme]Réponses: 25Dernier message: 23/11/2009, 17h59 -
TC-80N3 Timer Remote Control EN PANNE
Par baron_noir dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 01/04/2008, 20h33 -
Quid de l'Eye Control?
Par PowerMac dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 07/05/2006, 19h28