Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
23/08/2008, 18h09 #8Membre
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 L USM IS
salut, dans mon doute sur cette solution, je me demandais si la combinaison de la fonction balance des blancs et/ou le flash intégré et la retouche sur Photoshop cs3 pouvait remplacer l'éclairage intérieur avec le 580EXII et le déclenchement à distance.
Il faut tenir compte aussi de l'éclairage déjà présent sur place.
Le flash ne provoque-t-il pas des dominantes jaunes et une surexposition comme je l'ai déjà expirementé alors que la fonction balance des blancs manuelle avec retouche sous Photoshop m'a donné plus de satisfaction. D'ailleurs quand je choisisi la correction automatique sous Photoshop la dominante jaune disparâit pour se rapprocher de la lumière du jour de 6500 K. Qu'en pensez-vous?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
durée d'éclairage du flash...
Par xavierb dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 19/06/2008, 14h26 -
Solution pour declencher flash de studio avec ST E2
Par dye777 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 06/04/2008, 23h39 -
solution declenchement flash a distance ?
Par bavooz dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 27/12/2007, 11h31 -
Solution Flash déporté pas chère !
Par pepefourras dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 23/10/2006, 15h02