Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Situation difficile ou réglages non maitrisés ?
Mode arborescent
-
30/10/2014, 16h27 #11Membre
- Boîtier
- EOS 60d + Speedlite 430 EX II
- Objectif(s)
- 18-200mm EF-S & 50mm 1,8 II
Merci pour vos réponses
Quelques précisions
900 photos parce que j'ai fait de nombreux sites assez éloignés Delphes, Olympie, Athènes, Epidaure, Météores, Corynthe etc... selon le protocole suivant
visite le matin donc entre 8 et 12 ou 13 h donc plein soleil
trajets de liaison vers un autre site l'après midi ... nuit hôtel et ca repart !
comme je disais je n'ai pas cramé le sujet important que sont les monuments mais le ciel qui est blanc sans traitement
en utilisant la vitesse comme variable d'ajustement j'étais autour d'1/700° ca ne me parait pas aberrant
J'ai choisi d'ouvrir à 11 pour la profondeur de champ pourquoi serait-ce en contradiction avec ISO 320 ?
et j'ai choisi ISO 320 pour que ma variable d'ajustement (V) reste dans des limites raisonables à savoir pas trop bas pour éviter les flous et pas trop haut non plus.
Pour faire mon réglage j'utilise le bar graph qui est dans le viseur, curseur le plus près du centre
Je suis prêt à écouter vous conseils pour progresser, je vais tester la solution de pt préconisée par erpch
Michel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Situation géographique des membres
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 1038Dernier message: 02/12/2021, 09h11 -
La situation est grave mais pas désespérée
Par DanielC dans le forum [Studio]Réponses: 36Dernier message: 03/01/2012, 14h36 -
AF perfectible du 5D en situation sport
Par crobart.photo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 15/01/2010, 13h07