Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Situation difficile ou réglages non maitrisés ?
Mode arborescent
-
30/10/2014, 16h19 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Pas forcément vrai en M.
Par exemple c'est bien de cette manière que je fonctionne pour aller plus vite en M et du sport.
Je prend un ISO me permettant par exemple une vitesse mini correcte lorsque je vise les zones sombres et je change la vitesse rapidement à la hausse pour shooter dans les zones claires ... C'est souvent plus rapide car on a besoin uniquement d'ajuster la roulette index au lieu de devoir cliquer sur la touche ISO + roulette ... les ISO restant donc commun au deux ...
C'est le principe qu'on utilisait en AV avant l'existance des ISO Auto, on utilisé l'ISO adapté pour obtenir une vitesse convenable dans les tons sombres et elle augmentera clairement lorsqu'on sera dans des zones plus éclairées, sans se préoccuper d'un risque de sous vitesse lorsqu'on bascule de l'un à l'autre
Après en paysage on peut estimer qu'on dispose de plus de temps et qu'on peut le faire via l'ISO, mais c'est uniquement pour montrer que parfois cela n'est pas le cas ... ou que cela peut s'avérer moins pratiqueR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Situation géographique des membres
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 1038Dernier message: 02/12/2021, 09h11 -
La situation est grave mais pas désespérée
Par DanielC dans le forum [Studio]Réponses: 36Dernier message: 03/01/2012, 14h36 -
AF perfectible du 5D en situation sport
Par crobart.photo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 15/01/2010, 13h07