Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: silence...
Mode arborescent
-
12/09/2008, 14h32 #7Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 10-400 f/1.8-5.6
J'ai déjà eu l'occasion de photographier une troupe de théatre dans une salle de petite taille, avec mon 20D, qui est loin d'être un exemple de silence !! Je l'avais emmailloté dans un pull et choisissais les moments les moins gênants pour déclencher. Je m'étais volontairement mis à l'arrière de la salle (avec 70-200) pour atténuer encore plus le bruit, du moins pour les comédiens...
Après "sondage", personne ne s'est finalement préoccupé de mes déclenchement durant la pièce, seul un voisin direct m'a dit avoir entendu un peu...
Sinon, si tu en as la possibilité, tu peux emprunter un 450D qui a le liveview avec AF par détection de contraste, ça permet de shootter dans un quasi silence. J'ai essayé sur le 40D, c'est impressionnant de silence, mais ce dernier n'a l'AF qu'en relevage du miroir, donc à réserver aux scènes statiques et/ou non silencieuses...car du coup, ça reclaque si AF !
R
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Silence
Par dupicard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 07/05/2007, 11h48 -
Moment de silence...
Par ludvo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 04/05/2007, 19h32 -
Silence ! Action !
Par owkenobi dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 21/01/2007, 14h03 -
Silence on shoote !
Par isogood dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 06/11/2006, 19h00