Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Si on pouvait m'expliquer.
Vue hybride
-
21/06/2004, 10h09 #1Membre
En fait , je sais bien qu'il faut privil?gier les petites ouvertures pour avoir une profondeur de champs correcte. Je travaille essentiellement en priorit? vitesse (pour eviter les flous de boug?) ; mais le probl?me est quand m?me d'avoir une exposition correcte.
Voici l'exif de la MAM :
Focale : 90/1 mm
Temps d'exposition : 1/160 sec
Ouverture : f/8.0
ISO : 200
Effectivement, pour avoir une meilleur profondeur de champs , j'aurais pu baisser la vitesse (au risque d'obtenir une photo floue, ?tant loin d'?tre un pro) .Mais si je passe en manuel et que je force l'ouverture ? F11 tout en conservant la m?me vitesse , l'exposition sera mauvaise non ?
Je pr?cise que j'utilise le flash pour toutes les macros.
En fait ma question portait surtout sur les macros au flash dans de mauvaises conditions de lumi?res. Le flash corrige-t-il l'expo m?me en basse lumi?re ? des vitesses de l'ordre de 1/160 ou 1/200 avec de petites ouvertures ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et si on se faisait une sortie Paris...?
Par magic flight dans le forum Rencontres MembresRéponses: 67Dernier message: 12/02/2005, 18h56 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 19h26 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 12h29 -
Attention si vous voulez installer XP SP2
Par Jasper dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 18/08/2004, 22h49