Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Si on pouvait m'expliquer.
Vue hybride
-
20/06/2004, 22h36 #1Membre
- Boîtier
- 20 D
- Objectif(s)
- canon 18-55
Bonsoir,
Je suis presque content de voir arriver ce topic.
En effet je doute quelques fois de mon 300 d plus souvent de l'amateur de photos que je suis. J'ai AUSSI le m?me pb que baylins.
Le flash interne est sans aucun trop faible mais la ou cela devient compliqu? c'est qu'avec le 44 AF 4 C j'ai toujours le m?me probl?me. Je m'explique : une photo en int?rieur et avec un 18/55 me donne quasiment toujours comme param?tre 1/60 et f:4 avec le flash interne. Le Metz ne donne rien de mieux alors je passe en mode manuel, en mode vitesse (car en mode ouverture je ne peux mieux faire, je suis au max) et l? .... si j'augmente la vittesse je suis en sous ex et si je diminue mon diable de petite fille est flou car bien sur elle a boug?. Tous les topic que j'ai pu lire ici ou ailleurs sugg?rent de passer en manuel - au passge merci ? felin pour les liens qu'il m'a pass?s - et j'ai toujours le m?me probl?me. Posseseurs de 300d sans flash et surtout possesseurs de Metz comment r?solvez-vous le probl?me qu'?voque Baylins et que je confirme.
Merci pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et si on se faisait une sortie Paris...?
Par magic flight dans le forum Rencontres MembresRéponses: 67Dernier message: 12/02/2005, 18h56 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 19h26 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 12h29 -
Attention si vous voulez installer XP SP2
Par Jasper dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 18/08/2004, 22h49