Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: selection style d'image
Mode arborescent
-
23/12/2011, 17h37 #7
- Boîtier
- Canon 30D & 7D & Pentax OPTIO 550
- Objectif(s)
- 17/85 IS USM; 70/200 F4 IS USM; 100 macro USM ; 50 F1.8
Oui Fredo_45 a raison.
Si vous pataugez avec DDP pour traiter le RAW, je vous conseille Lightroom très intuitif et complet ou Dxo pour des développements auto. Beaucoup de novice s'orientent spontanément vers Photoshop car on leur dit que c'est le plus puissant.....Je pense que c'est une erreur.
Si malgré tout vous souhaitez vous lancer sur CS, je conseille de suivre un long apprentissage afin de maîtriser les outils....
Sincèrement commencez par développer vos RAW avec d'excellents dérawtiseurs. Il en existe tout plein. Puis passer sur CS5 pour quelques images qui demandent un traitement plus particulier.
Donc avant de se mettre à photoshop essayez d'autres solutions très professionnelles et efficaces. Je connais tellement de gens qui maîtrisent mal photoshop et font plus de dégât qu'autre chose.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
style image en jpg
Par linux26 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 16/09/2009, 22h02 -
style d'image
Par browning dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 25/09/2008, 18h14 -
EOS 5D et style d'image !!!
Par Bass Man 94 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 09/04/2007, 11h00