Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Salon de l'automobile
Vue hybride
-
11/02/2007, 10h13 #1
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Salut,
Désolé pour ma réponse tarduve mais je n'ai pas eu la notification de ta réponse tu as donc bien fait de me faire un MP ;o)).
Concernant ma visite elle a eu lieu le dernier samedi du salon et en visiteur normal, sans pass ni quoi que ce soit. Ensuite pourquoi il n'y a pas grand mon de sur mes photos pour une raison que JE pense toute simple : je ne vais pas dans unsalon pour ramener une photo de toutes les voitures mais seulement de celles qui me semble sympa. Résultat je passe généralement pas mal de temps sur les stands qui m'intéresse pour trouver le bon point de vue et attendre de ne pas avoir trop de personne pour faire la photo, c'est tout simple.
Exemple cette Subaru ici, 45 minutes d'attente et environ 20 photos pour en garder une.
Aprés c'est un choix de volume ou de mise en valeur spécifique pour certaines voitures.
N'hésite pas si tu as d'autre questions.
@+.
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salon De La Photo
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/10/2007, 09h19 -
Salon de l'automobile de Genève (77ème édition)
Par sny dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 12/03/2007, 18h08 -
Salon de printemps
Par Alain63 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/12/2006, 21h11 -
Salon Nautique
Par manu_lille dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 06/12/2006, 21h21 -
Mondial de l'Automobile
Par Mav dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 22/11/2006, 10h32