Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Sac étanche, soleil et buée ...
Mode arborescent
-
15/08/2007, 01h09 #4Membre
- La Rochelle (Saint-Pierre et Miquelon l'été)
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 18-55
Bonjour,
j'utilise moi aussi ce sac depuis peu et n'est pas rencontré ce genre de problème... Bon j'ai eu quelques problèmes de goutte d'eau sur la lentille mais j'ai vu quelque technique sur Internet... Reste plus qu’à mettre en pratique...
Pour le problème de buée, je suis à Saint-Pierre et Miquelon en ce moment peut être que le choc thermique est moins important, ce qui évite ce désagrément...
Sinon tu es sure que ta silice est bonne. Après chaque utilisation faut bien la sécher (par exemple sur un radiateur). Si elle est rose se n’est pas sec et bleu/gris c’est ok...
Un exemple de photo que j'ai fait :

Sinon tu fais comment pour bien caler ton objectif dans le sac ? Car même avec "l'adaptateur autofocus" (AV 110-P) ça arrive que ça bouge chez moi... Ce qui me donne une partie de la photo toute noire.. grrr…
Le 18-55 est peut-être trop petit en diamètre ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La buée sur les objectif ?
Par ze-bob dans le forum Discussions techniquesRéponses: 41Dernier message: 05/05/2009, 13h04 -
Buée, autre approche...
Par Kaourantin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 19/02/2007, 15h20 -
[oeil de visée] pour eos 20d --> anti-buée ?
Par DavidB dans le forum EOS 20DRéponses: 1Dernier message: 24/01/2006, 14h31 -
sac étanche
Par pasteur18 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 08/01/2006, 15h29