a imiter le polaroid :D
Version imprimable
a imiter le polaroid :D
ah tant que j'y pense, le dernier Neatimage est sorti, le pro+ 5.6
Avec des tas de profil nouveau EOS 5D / 10D / 1D / 1D Mark II / 1D Mark II N / 1Ds / 1Ds Mark II / 20D / 30D / 300D / 350D / 400D / D30 / D60 et d'autres qui se chargent de nettoyer plutot correctement vos images du bruit!
Fonctionne aussi comme Plugin de photoshop bien sur, mais aussi de Adobe Photoshop Elements, Corel Paint Shop Pro, et Microsoft Digital Image
http://www.neatimage.com/
je dois avouer qu'il marche bien, la version démo est téléchargeable, me contacter en MP pour plus d'infos.
je fais l'indexation a la volée. ce que je veux dire, c'est que els mots clés ne sont pas si importants.
et je ne veux aps changer de logiciel. pas plus que je ne voudreai change photoshop.
je n'ai aps le temps de changer de ttes facons. je ne prevois pas de changer un logiciel lorsque je commence a l'utiliser (c'est une manière plutot étrange de penser). Au contraire
et au pire on peut exporter les mots clés.
Ce n'est pas si étrange que ça ;-) Lightroom est une beta qui évolue, et bien que je l'utilise pour l'instant et en suis assez satisfait, je me méfie d'éventuelles mauvaises surprises à la version finale, je préfère être prudent.
L'export de mots clés n'a jamais fonctionné correctement lorsque j'avais fait des tests (vite fait je le reconnais) avec d'autres logiciels. C'est bien ce qui m'avait ennuyé. Je parle bien sur d'indexation sur des RAW, car évidemment sur les JPEG y'a aucun souci.
on ne parle pas de la prise de vues, mais du post traitement, relis le fil....